Grand amour : Danny Ainge à fond derrière Paul Pierce et Kevin Garnett

Le 04 avr. 2014 à 18:32 par Joévin Heno

Cette saison pour la première fois depuis 2007, les Celtics ne seront pas de la partie pour les PlayOffs mais Danny Ainge, General Manager des verts sera quand même de tout cœur avec ses anciens poulains : Paul Pierce et Kevin Garnett.

Rien d’étonnant, celui qui est en charge des opérations basket dans le Massachusetts, souhaite le meilleur à ses deux anciens joueurs et il espère qu’ils pourront aller au bout.

J’aime beaucoup ces deux là, j’aimerai vraiment les voir réussir, étant donné que nous ne sommes pas de la partie cette année, je suis de tout cœur avec eux.

On doute cependant que les Nets aient quelconques chances d’aller d’atteindre les finales, mais bon, Danny est un homme bon et ça on ne peut le lui enlever. De plus étant donné que sa franchise ne sera pas là pour se joindre à la bataille, c’est l’année ou jamais car les Celtics pourraient retrouver la route des PlayOffs plus vite que prévu. Et pour cause, avec un choix de draft haut placé, un coach qui a de grandes chances de devenir l’un des meilleurs de la ligue dans les années à venir et une flexibilité financière confortable, les choses peuvent aller très vite, et dès lors, fini les encouragements pour les équipes adverses.

De notre coté, il est évident que l’on aimerait que ces deux monuments du basket soient de nouveau champions, mais soyons réalistes, sans Brook Lopez, avec un Deron Williams présent un jour sur deux et avec un Kevin Garnett qui n’est pas loin d’avoir recours à un déambulateur pour se déplacer, on ne se fait pas de faux espoirs. 

Source : BleacherReport | Source photo : Nathaniel S. Butler, Getty Images


Tags : Danny Ainge