Iman Shumpert brise les chevilles de Paul Pierce : l’ambulance arrive d’un instant à l’autre !

Le 16 avr. 2014 à 10:29 par Bastien Fontanieu

Iman Shumpert

Bah alors, on tient plus debout Paulo ? Opposé aux Knicks et notamment Iman Shumpert hier soir, le leader des Nets s’est retrouvé sur le parquet avec les deux mains au sol. C’est du propre, bravo.

Le Merdico de ce Mardi ne proposait pas un duel épique avec une importance capitale dans le classement et des stars présentes dans les deux équipes, c’était plutôt le genre de match de fin de saison qu’on aimerait annuler mais qui fait plaisir à certains fans parce que la rotation peut avoir du temps de jeu. Et quand on sait les galères par lesquelles Iman Shumpert est passé cette saison, on ne peut que se réjouir pour lui. Défendu par Joe Johnson puis opposé à Pierce sur ce changement défensif derrière l’écran, Iman lance un premier pas bien appuyé et profite de la maladresse du pauvre Paul qui bloque son pied gauche sur la chausseur du joueur des Knicks : ni une ni deux, Shumpert pose un dribble d’arrêt bien sec, et conduit l’ancien vers le sol.

Le plus important sur ce genre d’action, c’est la finir en beauté. Petit tir extérieur, J.R. Smith qui exulte, le banc qui se lâche : tout va pas si mal finalement à New York…

Source image : YouTube