Mauvais timing : Drake tacle Jay-Z en direct, alors que Toronto s’incline au final face aux Nets…

Le 20 avr. 2014 à 16:51 par Bastien Fontanieu

TrashTalk Gossip ? Oh que non. Simplement, quand on souhaite faire du trashtalking, il faut être capable d’assurer et assumer ses propos par la suite. Sinon, on passe une sale soirée alors que les intentions étaient nettement différentes à l’origine. Drake, si tu nous lis…

Le rappeur canadien, qui est connu avant tout pour son boulot dans l’industrie musicale mais qui est également réputé pour son amour envers son pays, sa ville et sa franchise, a commis une petite boulette hier soir lors du premier match opposant les Nets aux Raptors. En effet, alors que le score était à égalité dans le troisième quart-temps et que la chaine locale TSN l’interviewait en direct, la star a lâché un petit tacle à Jay-Z qui est connu pour avoir été propriétaire partial des Nets par le passé, avant de devenir agent de sportifs. Rien de mieux alors que de balancer un petit diss à un autre rappeur du game qui, pour le coup, a de forts liens lui aussi avec sa franchise de coeur. Toronto contre Brooklyn, Drake contre Jay-Z, Round 1.

– Jay-Z doit probablement manger une assiette de fondue quelque part…

– (rires) Oho ! On a Drake contre Jay-Z, c’est parti !

– Ouais… C’est notre heure vous savez, notre heure de jouer donc on doit rester compétitifs. C’est un duel assez ironique…

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se prennent le bec, comme on a pu le voir dans différentes interviews ou autres couplets freestyle, mais restons justement sur le plan basketballistique. Si cette petite pichenette avait été lancée et que les Raptors avaient remporté leur match, Drake aurait pu passer pour un petit malin qui arrive à toucher sa cible, en attendant la réponse de son rival. Le seul problème, c’est que Paul Pierce n’était pas d’accord, et surtout les fans de Toronto ont terminé la soirée avec une défaite et des larmes à sécher… Difficile d’imaginer Hova avoir une réaction différente que de mourir de rire devant une tentative autant loupée.

Pas tout à fait le meilleur timing, même si ça aurait pu passer. Après Masai Ujiri en mode gangster et maintenant Drake en mode clash, on n’attend plus que Steve Nash qui devrait défoncer Kevin Garnett dans les médias d’ici quelques jours… Pas top le début de PlayOffs pour Toronto !

Source : WorldStarHipHop

Source image : YouTube


Tags : Drake