Non, Messieurs les Blazers, vous n’en avez pas fini avec Pat Beverley !

Le 22 avr. 2014 à 12:10 par Nicolas

Après la collision en fin du Game 1, Patrick Beverley craignait avoir aggravé sa blessure au genou. Le IRM passé hier à Houston n’a finalement révélé aucun dommage supplémentaire. Le joueur sera fin prêt pour demain soir.

Pendant la prolongation dimanche soir dans le premier match du First Round face aux TrailBlazers, Pat Beverley le guerrier a été pris en sandwich par deux joueurs de Portland et n’en ait pas totalement sorti indemne :

Avec 38 minutes dans les jambes dimanche et un retour de blessure très récent, Beverley va devoir un temps soit peu réduire son agressivité sur le terrain. Mais, le connaissant, c’est pas prêt d’arriver !

Mais le Beverley est chanceux de nature ! Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, le meneur des Rockets s’en est bien sorti sur ce coup-là :

“Beverley a reçu un coup à son genou déjà diminué dans le Game 1 face aux Blazers, mais le IRM n’a montré aucun nouveau dommage. Il a rencontré le médecin des Rockets ce matin et jouera très sûrement le Game 2 mercredi.”

Le guerrier texan s’en sort encore une fois ! À Kevin McHale maintenant de lui faire comprendre qu’il peut défendre sans foncer dans la meute !

Source : ProBasketballTalk | Sources Photo/Vidéo : sportal.co.nz/Youtube