Grève : LeBron James boycottera la prochaine saison si Donald Sterling est toujours propriétaire

Le 14 mai 2014 à 18:15 par Nicolas Meichel

Depuis l’affaire Donald Sterling, LeBron James est l’un des joueurs qui s’est le plus exprimé sur le sujet. Et si l’on en croit les dernières déclarations de Roger Mason Jr. (vice président du syndicat des joueurs), le quadruple MVP serait même prêt à boycotter la saison prochaine si Sterling était toujours propriétaire des Los Angeles Clippers.

Ancien joueur du Miami Heat, Roger Mason Jr. est souvent en relation avec ses anciens coéquipiers. Et selon lui, LeBron James serait prêt à ne pas jouer du tout la saison prochaine si Sterling et sa femme Shelly étaient toujours en place :

“Si Sterling est toujours en place au début de la saison prochaine, je ne vois pas comment nous pourrions jouer. Nous avons des leaders, des représentants, et ils sont tous d’accord sur une chose : si cet homme est toujours à la tête des Clippers, nous ne jouerons pas” a déclaré Mason Jr. sur Jim Rome on Showtime.

Avant d’ajouter : “J’ai discuté avec LeBron il y’a trois ou quatre jours, et il m’a fait savoir qu’il ne jouera pas si Sterling est toujours propriétaire.”

Avec ce genre de déclarations, la pression n’est plus que jamais sur la ligue.

source : bleacherreport

source image : mashable.com


Tags : Lebron James