Vidange à Motor City : les Pistons se séparent de Peyton Siva et Josh Harrellson

Le 17 juil. 2014 à 10:42 par David Carroz

Après avoir fait l’acquisition de Caron Butler et D.J. Augustin, les Pistons devaient libérer de la masse salariale. Ils se sont donc séparés du meneur Peyton Siva et du pivot Josh Harrellson. Pas forcément des grosses pertes, ni une surprise.

Il faut dire qu’en ayant drafté Spencer Dinwiddie au deuxième tour et en récupérant Augustin, Detroit se retrouvait avec 5 meneurs dans l’effectif. Exit donc le 56ème choix de la cuvée 2013 qui n’a jamais réussi à faire son trou et à s’imposer, malgré l’absence de Chauncey Billups l’an dernier. Les pistons avaient jusqu’au 20 juillet pour lever leur option sur son contrat, Stan Van Gundy a décidé de le laisser partir.

Quand à Josh Harrellson, ses 2,9 points et 2,4 rebonds en 32 matchs l’an dernier n’ont pas convaincu non plus le nouveau Président des opérations basket de Motor City. Son remplaçant est déjà trouvé puisque les Pistons ont un accord verbal avec Aaron Gray depuis la semaine dernière. En même temps, le (désormais ex) pivot back-up a connu de nombreux problèmes de blessure, ce qui explique probablement le choix de le laisser partir.

Les Pistons se retrouvent maintenant avec 17 joueurs dans leur effectif. les ajustements vont donc continuer, en attendant de voir ce que vont devenir Josh Smith et Greg Monroe.

Source : Detroit News

Source image de couverture : Clarence Tabb Jr. / Detroit News


Tags : Peyton Siva