Il a su briller, il a signé : Eric Griffin chez les Mavericks pour trois ans

Le 19 juil. 2014 à 02:16 par Alexandre Martin

On l’a vu écraser un énorme dunk sur le pauvre Shane larkin qu’il a littéralement enjambé. En plus d’avoir résussi ce qui est probablement le plus beau dunk de l’été, Eric Griffin réalise en plus une bonne Summer League.

Les Mavericks ont donc décidé de lui donner sa chance avec un contrat de trois ans pour un montant non connu pour le moment mais qui doit être proche du minimum. Un contrat non garanti mais un contrat quand même…Griffin (24 ans) était agent libre. Il tourne à presque 10 points, 3 rebonds et 2 contres de moyenne avec l’équipe de jeune de Dallas pendant la ligue d’été de Las Vegas. Il a su se montrer. Il a su convaincre les scouts qu’il était assez doué pour avoir une place dans un roster NBA. Assez doué oui car, athlétiquement, le garçon a de la dynamite dans les jambes et du haut de ses 2m03, il a tout ce qu’il faut physiquement pour faire un bon ailier. Pourquoi pas le remplaçant de Chandler Parsons.

Après avoir raté le coche avec le Heat l’an passé pour finalement s’en aller jouer au Vénézuela et à Porto Rico, Eric Griffin va avoir sa chance dans le Texas au sein d’une équipe des Mavs qui vient peut-être de récupérer un joueur de banc tout à fait intéressant.

Source : Real GM

Source image : League Pass


Tags : Eric griffin