Bons baisers de Russie : en fait, Kirilenko tirait à blanc sur Jason Kidd

Le 23 juil. 2014 à 13:21 par Alexandre Martin

Stoooop ! On arrête tout ! Ce bon Andrei Kirilenko nous explique aujourd’hui que les sèches critiques  – formulées il y a quelques jours envers son ex-coach Jason Kidd – ne sont que le fruit d’une incompréhension de ces propos et que les médias se sont enflammés.

L’ailier russe s’est donc empressé de s’exprimer et s’est confié à Mike Mazzeo d’ESPN New York :

“Il semble, dans l’article, que je suis négatif (au sujet de Jason Kidd) mais c’est totalement faux.”

“C’est difficile de le juger parce que, objectivement, il est arrivé avec beaucoup de pression. New York est une ville avec beaucoup de légendes, beaucoup d’histoire et tout ce que vous faites est examiné au microscope. Donc, j’imagine que c’est plus simple pour un coach de démarrer avec un groupe de jeunes gars, avec sa propre vision, dans une ville plus petite où vous n’avez pas trop de pression. Et je pense que c’est ce que Jason est en train de faire maintenant.”

Donc, en clair, Andrei Kirilenko est toujours en train de dire que les Nets subissent trop de pression pour Kidd et qu’il sera plus facile pour lui de coacher dans une petite ville tranquille avec une franchise sans ambition comme les Bucks… OK Andrei ! On a compris !

Heureusement que le Russe a précisé en début d’entretien qu’il ne voulait absolument pas se montrer “négatif” au sujet de J-Kidd. Une erreur d’interprétation est si vite arrivée…

Source : njpost.com

Source image : slamonline