13 minutes au pays des snipers : les 185 trois-points rentrés par Kyle Korver cette saison !

Le 30 juil. 2014 à 16:05 par Bastien Fontanieu

Fraîchement appelé par son pays pour représenter la bannière étoilée en Espagne, Kyle Korver sort d’une saison fantastique durant laquelle il aura brisé un record et prouvé à nombreux que son contrat était bien justifié.

24 millions sur 4 ans : pour certains, c’est un peu trop cher quand on sait que le garçon est surtout appelé pour mettre des tirs extérieurs, mais pour d’autres c’était limite pas assez. Le tireur d’élite a régalé les Hawks cette saison avec une pluie de bombe à plus de 7 mètres, renvoyant Dana Barros à la seconde place des snipers les plus réguliers de l’histoire en proposant 127 matchs consécutifs avec une cartouche plantée minimum. Toutes les défenses en ont pris pour leur grade cette année lorsqu’elles jouaient face au sosie officiel d’Ashton Kutcher, et pour ceux qui n’auraient pas pu apprécier le récital on vous a trouvé la vidéo qui va avec. En été ça fait toujours plaisir…

Attention, maux de crâne garantis. 13 minutes dans les godasses d’un artificier quatre étoiles, ça peut vite rendre fou. Un peu comme ses adversaires en fait.

Source image : YouTube


Tags : Kyle Korver