Changement d’identité : Metta World Peace est mort, vive “The Pandas Friend” !

Le 07 août 2014 à 22:15 par Clément Hénot

Ron Artest a décidé d’arrêter de vouloir la Paix dans le Monde, il veut désormais être l’Ami des Pandas…

C’est du moins ce que semble nous indiquer son changement de nom… “KAMOULOX”, nous diriez vous, mais cette histoire saugrenue est pourtant bien véridique. Metta World Peace, anciennement Ron Artest donc, décide à nouveau de changer son blaze, pour la deuxième fois, histoire de marquer le coup pour sa signature en Chine. Il faut dire que l’animal avait annoncé du lourd sur Twitter, et le connaissant, on pouvait effectivement s’attendre à quelque chose de grandiose. Le verdict, sans plus attendre donc.

Guys my chinese name is not “Panda Friend” , its “The Pandas Friend”.

— mettaworldpeace.com (@MettaWorldPeace) 7 Août 2014

Les gars, mon nom chinois n’est pas “Panda Friend”, mais “The Pandas Friend”

Le bougre ne nous aura pas déçu. “The Pandas Friend”, c’est vraiment du grand génie. Et nous, on était finalement pas si loin que ça de trouver son nom correct, en sachant que l’énergumène pouvait partir dans n’importe quel type de délires chelous, et qu’il vient encore une fois de nous en donner la preuve. C’est le China Daily qui aura tenu l’information, précisant que World Peace choisissait ce nom en l’honneur de l’animal, que l’on retrouve en masse dans la province de Sichuan, dans le Sud-Ouest de la Chine, ça tombe bien, Ron Artest (on l’appelle un peu par tous les noms, pour varier) jouera justement dans la ville de Sichuan…

Ce changement de nom nous indique également que James Harden n’est donc à priori pas un Panda, et que l’ancien Metta World Peace devrait donc bien s’entendre avec Bradley Beal. Ce qui est sûr en revanche, c’est que les frasques à répétition du New-Yorkais ne manqueront pas de faire de lui une star, que dis-je, un véritable Dieu vivant au pays de Yao Ming et Yi Jianlian

Mais à nous, il nous manque déjà, vivement le début de la saison en Chine… Nous non plus, on ne pensait jamais dire ça un jour.

source image : montage TrashTalk (on fait avec les moyens du bord)
source texte : Pro Basketball Talk | NBC Sports