Futur Panda’s Friend : l’hallucination du jour pour Paul Pierce

Le 14 août 2014 à 13:28 par Giovanni Marriette

On a cru un instant que le futur idole des Chinois avait hacké le compte Twitter de Paul Pierce. Que nenni, c’est bien la légende de Boston qui a annoncé attendre avec impatience le début de saison, mais à sa façon.

La différence avec Ron-Ron, c’est que dans le cas de Paulo, il existe sûrement une métaphore quand il parle du “fantôme de la retraite”. Néanmoins, quand il prétend lui avoir parlé, on se rapproche quand même un peu d’un début de folie pour le nouvel ailier titulaire des Wizards… Jugez plutôt :

Paul Pierce

En me réveillant ce matin, j’ai vu le fantôme de la retraite dans ma chambre. Il a essayé de m’avoir mais je lui ai dit c’est mort ! C’est parti pour une 17ème saison…

Une 17ème saison à narguer les fantômes mais plus sérieusement une nouvelle aventure qui pourrait s’avérer très positive tant sa nouvelle franchise s’annonce parmi les plus attendues en 2015. Officieusement 3ème meilleure équipe à l’Est l’an passé, les Wizards pourront compter, en plus du renfort de Paulo, sur l’abattage et les progrès en attaque du duo Wall/Beal ainsi que sur une raquette renforcée cet été avec Dajuan Blair et Kris Humphries, au relais des starters Nene et Gortat. Avec l’explosion attendue d’Otto Porter, c’est donc une belle saison qui attend Paul Pierce et son nouveau pote Casper…

Un petit éclair dans la carrière plutôt policée du n°34, que l’on suivra quand même de près lors de ses prochaines sorties. Et du moment que c’est lui qui joue dès le 28 octobre, et pas son fantôme, il peut dire ce qu’il veut Paulo nous ça nous fait marrer. Attention quand même à la réponse venue de Chine, on en connait un à qui ça n’a pas du plaire de se voir piquer la vedette…

image de couverture : gotemcoach.com

source : probasketballtalk.nbcsports.com


Tags : Paul Pierce