Andray Blatche se rend à Miami : un contrat en vue pour l’ancien joueur des Nets ?

Le 06 sept. 2014 à 15:48 par Joévin Heno

Agent libre depuis la fin de la saison dernière, Andray Blatche possède donc la possibilité de s’engager avec n’importe quelle franchise. Tout juste éliminé de la coupe du monde avec les Philippines, ce dernier a confié à un journaliste qu’il partait pour Miami afin de négocier un contrat.

On le sait, le Heat cherche un intérieur pour la saison qui s’annonce. Plusieurs joueurs sont sur les tablettes du front-office, et Andray Blatche en fait donc partie. Si Miami parvient à signer l’ancien joueur des Nets pour un prix moindre, Pat Riley prouverait une nouvelle fois qu’il est un sacré génie. Et pour cause, le gaillard ferait grand bien à la franchise de South Beach qui possède malgré tout un secteur intérieur limité puisqu’il n’est composé que par Chris Bosh, Chris Andersen , Udonis Haslem et Josh McRoberts, pas vraiment de la viande fraîche donc.

Mais attention, plusieurs équipes sont sur les rangs pour accueillir le costaud, et celui-ci ne se bradera pas jusqu’à l’extrême. L’affaire entre Blatche et Miami n’est donc pas déjà conclue, ce n’est qu’une éventualité parmi d’autres. Mais en toute logique, si le garçon n’est pas trop trop gourmand, il y a de bonnes chances de le voir avec le maillot du Heat la saison prochaine.

Shannon Brown, Luol Deng, Chris Andersen, Josh McRoberts, Dwyane Wade, Chris Bosh et peut-être Andray Blatche. Malgré le départ du King, Pat Riley négocie plus que bien son intersaison et devrait permettre à son équipe de continuer de jouer les premiers rôles à l’Est la saison prochaine. Il est fort le Patoche.. 

Source : BleacherReport
Source image : Fansided.com