Bon, il veut se barrer ou pas ? Le président des Celtics dément lui aussi la rumeur sur Rondo

Le 06 sept. 2014 à 14:40 par Joévin Heno

Le feuilleton sur les envies de départ de Rajon Rondo n’est toujours pas terminé. Après que le joueur et son agent aient démenti la rumeur, c’est autour de Rich Gotham, le président des Celtics de nier à son tour. Bon, il veut partir ou non ? Faudrait savoir au bout d’un moment. 

La rumeur continue de faire son petit bonhomme de chemin mais visiblement dans le camp celte personne ne sait d’où elle vient, personne n’en a jamais entendu parlé. Étrange non ? Même le président de la franchise, Rich Gotham n’était pas au courant. Selon lui, la situation de son joueur lui convient très bien.

S’il a demandé un transfert, ça n’a pas été adressé directement aux Celtics. Je n’ai rien entendu à ce sujet. Rajon a travaillé tout l’été, il était là. C’est sa maison. Il travaille dur. Tout le monde est heureux de ses progrès et tout ce qu’il nous a dit c’est qu’il était enthousiaste de prendre le rôle de leader de cette équipe.

Tout va bien dans le meilleur des mondes chez les Celtes. Comme d’habitude. Mais en attendant, on ne sait pas trop sur quel pied danser. D’abord il est possible que le lutin All-Star des Celtics veuille se barrer mais d’un autre côté, connaissant le garçon, il est également possible que sa situation lui convienne. Les rumeurs autour de Rajon Rondo sont tellement nombreuses depuis quelques années qu’il est difficile de discerner le vrai du faux et ce même si la journaliste à l’origine de la rumeur est quelqu’un de très respecté à Boston.

Il y a peu de chances de voir Rajon Rondo quitter le Massachusetts d’ici peu de temps. Le plus probable serait évidemment l’intersaison 2015 ou à la limite au mois de Février avant la dead-line. Mais laissons Danny Ainge faire son boulot. Et puis, même si le gaillard veut partir, actuellement ce n’est pas lui qui prend les décisions.

Source : ProBasketballTalk
Source image : Fansided.com


Tags : Rajon Rondo