Charles Barkley continue son festival : pour lui, les fans du Heat ne sont pas de vrais fans !

Le 23 mai 2014 à 15:29 par Giovanni Marriette

Sir Charles n’est jamais le dernier pour donner son avis et le mois de mai semble lui avoir donné des ailes tant le gros Chuck l’ouvre en ce moment à chaque occasion. Et comme en général le bonhomme prend le soin de ne pas prendre de gant, ça nous donne souvent de bonnes grosses punchlines comme on les aime. Aujourd’hui, après les femmes de San Antonio et les Bulls , ce sont les fans du Heat qui en prennent pour leur grade. Savoureux comme toujours…

La dernière idée saugrenue de l’un des plus gros shorts de l’histoire ? LeBron James devrait devenir free-agent dès cet été, quitter South Beach et revenir à Cleveland car pour lui son départ pour Miami était une erreur. Petit scud au passage pour les fans de la franchise floridienne, qualifiés entre les lignes de “Basketix” par l’ancienne gloire des Sixers et des Suns… Morceaux choisis:

“J’ai toujours pensé que LeBron reviendrait un jour à Cleveland. Personne ne le déteste là-bas. C’est juste qu’il a fait une grosse erreur avec “The Decision”. Mais depuis, il est revenu plusieurs fois sur cet épisode et il a reconnu s’être trompé dans la manière d’aborder ce transfert.”

“C’est un formidable joueur et une formidable personne. J’espère vraiment qu’il retournera là-bas. Ses fans à Miami ne sont pas des vrais fans contrairement aux fans des Cavs et je pense qu’un retour à Cleveland serait une magnifique suite à donner à sa carrière.”

Ça, c’est dit et les fans du Heat ont tout l’air de s’être trouvé un nouvel ennemi. Car même si Barkley vient de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent sûrement tout bas, il n’est que rarement bien vu de s’attaquer en public à une communauté toute entière… On surveillera donc attentivement dans les prochains jours les pancartes à l’American Airlines Arena car on en connait un qui devrait en prendre à son tour pour son grade…

 

source texte : slamonline.com

source image: sportsillustrated.com