Suspendu pour surpoids, Raymond Felton sera absent des 4 premiers matchs de la saison…

Le 08 août 2014 à 11:17 par Bastien Fontanieu

Plus sérieusement, c’est suite aux histoires violentes vécues en dehors des terrains que le nouveau meneur des Mavericks sera suspendu dès les premières minutes de la saison.

En effet, Raymond avait réalisé un combo particulièrement exemplaire cette saison, en possédant illégalement des armes à feu chez lui et en menaçant son ex-femme avec le matos en question. Une doublette qui avait failli l’envoyer en taule, le meneur s’en sortant finalement assez bien puisqu’il a avoué être coupable d’avoir trop abusé sur les burgers les risques liés à de tels comportements. C’est donc en étant encore chez les Knicks que Felton avait dépassé les limites, il devra purger sa peine du côté de Dallas depuis son transfert contre Rosé Calderon il y a quelques semaines. L’occasion pour l’intéressé de s’exprimer publiquement après son jugement à New York.

“J’ai pris de très mauvaises décisions et j’assume totalement les conséquences qui vont avec. Ce que j’attends désormais, c’est pouvoir retourner à Dallas, recommencer à zéro et avoir un impact plus que positif dans la communauté de cette ville.”

En plus des 5.000$ d’amende que le garçon devait payer, il devra réaliser 500 heures de TIG qui pourront justement avoir lieu du côté du Texas comme Mark Cuban l’a suggéré hier. On préfère simplement rappeler à Raymonde que bosser au McDrive n’est pas reconnu par le tribunal comme étant un travail d’intérêt général, mais aider une association ou le développement de sa nouvelle communauté oui. Pendant ce temps-là, ce seront Jameer Nelson et Devin Harris qui se partageront la mène, là aussi un beau duo de vétérans en galère.

Welcome to Texas buddy.

Source : ESPN

Source image : ESPN