Miam-miam : Nate Robinson is back, pour le plus grand plaisir de nos yeux

Le 18 août 2014 à 08:45 par Giovanni Marriette

Victime d’une sale blessure la saison passée avec les Nuggets, Nate Robinson n’avait pas pu ambiancé nos nuits avec ses shows incessants faits de démonstrations de big-balls, de trashtalking à basse altitude et d’envolées dont lui seul a le secret. Mais, rassurez-vous, 7 mois plus tard, Krypto-Nate est de retour et on a vraiment, mais alors vraiment, hâte de revoir à l’œuvre le lutin bodybuildé…

En soi, la vidéo ne ressemble pas à grand chose. Mais quand on sait que le mec revient d’une rupture des ligaments croisés, on ne fera pas la fine bouche… C’est sur son compte Instagram que Nate Robinson a donc posté cette vidéo, le montrant en train de monter au tomar avant d’exprimer toute sa joie. On imagine d’ailleurs bien le plaisir pour un joueur de retrouver toutes ses capacités athlétiques, surtout pour Krypto-Nate qui fait partie de ces joueurs misant tout sur l’explosivité.

Bon on est d’accord ce genre de dunk aurait pu être passé par Tony Parker mais en tout cas ça fait plaisir de revoir cette petite boule de muscle s’éclater avec un ballon et c’est une raison de plus pour attendre le début de saison en se bouffant les doigts. Car tout comme vous, le petit Nate fait partie de nos chouchous, le genre de gars capable de nous faire lever pour un Nuggets-Magic. Si, si. Rendez-vous est pris le 29 octobre face à Detroit pour le come-back et en attendant, vous pouvez toujours patienter en matant ceci, pour ceux qui auraient la mémoire courte…

source : probasketballtalk.nbcsports.com

image de couverture : basket-ballworld.fr