Joel Embiid ne s’arrête jamais : même Sam Hinkie se marre grâce à ses Tweets

Le 29 août 2014 à 18:02 par Clément Hénot

Joel Embiid continue de faire marrer son monde grâce à un usage très décalé de son compte Twitter, mais il semblerait que sa popularité dépasse la simple twittosphère et aille même jusqu aux oreilles de ses collègues de travail.

Il faut dire que le futur pivot camerounais des Sixers, qui a entre autres tenté sa chance avec Rihanna et Kim Kardashian, cité les paroles du rappeur Booba, mais aussi essayé de rapatrier LeBron James à Philadelphie, sans oublier le fait qu il a également voulu se projeter vers l’avenir grâce à ce réseau social. Et au vu de la saison blanche qui se profile pour lui, nul doute que Joel Embiid aura encore le temps de se livrer à ce genre de bêtises en tous genre à travers ses divers gazouillis. Mais pour l’instant, Sam Hinkie, le GM des Sixers, s’en fout royalement et préfère se délecter de ses pitreries.

“Je lui ai dit de devenir le gestionnaire de mon compte Twitter.” plaisante t-il “Avec un peu de chance, mon nombre de followers va augmenter, pour l instant, je dois en avoir 20 à tout casser.”

Hinkie tient là en Embiid un joueur non seulement très talentueux et capable de faire de très belles choses au poste de pivot tant en perdition dans cette ligue contemporaine, mais également susceptible de se reconvertir en un très bon community manager pour toute personne souhaitant engranger des followers sur Twitter. Embiid s’est déjà fait une réputation de blagueur sympathique sur la toile durant son temps libre.

Il va falloir attendre environ un an avant de voir si Joel Embiid possède autant de talent balle en main que clavier au bout des doigts, mais pour l’instant, ça nous fait bien marrer, on souhaiterait presque qu’il passe plus de temps a l’infirmerie

source image : thatnbalotterypick.com
source texte : Philly.com


Tags : Joel Embiid