Jeune effronté : Dion Waiters réclame la balle à LeBron James pour croquer le dernier shoot

Le 01 nov. 2014 à 17:15 par Clément Hénot

Dion Waiters a toujours été une sorte d’aspirateur à ballons depuis son arrivée en NBA : à chaque fois que la baballe passe dans ses mains, vous êtes à peu près sûrs de ne pas la revoir de l’action et voir cette dernière se terminer par un vilain saucisson qui viendra se rajouter à sa longue liste précédente.

Non pas que l’on remette spécialement en cause ses talents, qui sont tout de même existants, lui qui a tourné à 15.9 points de moyenne la saison passée. Mais cette saison, le type joue avec un certain LeBron James, 4 fois MVP, 2 fois titré, et 2 fois MVP des Finales, qui est un peu chez lui dans cette Quicken Loans Arena. Malgré ça, le bougre ne semble pas avoir beaucoup changé sa personnalité de potentiel trou noir offensif. Jugez plutôt ses appels de balle incessants à la mi-temps du match contre les Bulls.

Oui, vous avez bien vu, Dion Waiters n’est pas forcément le mieux placé du monde, mais dans sa tête, c’est lui qui doit enfiler sa cape de super héros et tenter cet ultime shoot. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il reste pendant 8 secondes avec les bras levés pour réclamer la balle à James durant ce match où il a souvent foncé dans le tas tête baissée. Comme un joueur de Madden, en faisant le code “santé illimitée”. Résultat des courses ? 9 points à 3/10…

Comme quoi, marquer 31 points dans un Rising Star Challenge, ça peut vite vous monter à la tête, mais ça ne donne toujours pas de super pouvoirs. Et pour la petite histoire, ce n’est pas lui qui a pris ce dernier shoot hein.

source image : Cleveland.com

source texte : Pro Basketball Talk


Tags : Dion Waiters