Most Valuable Killer : James Harden s’offre le short de LeBron sur un cross, ses bijoux sur un kick !

Le 02 mars 2015 à 03:47 par Bastien Fontanieu

Il y a des joueurs à qui on ne peut demander qu’une seule chose à la fois, et d’autres pour qui tout semble possible : le pyromane des Rockets s’est offert un combo rarissime hier soir, prendre le short de LeBron et ce qu’il y a dedans avec !

James Harden a planté une nouvelle fois sa trentaine (33 points précisément) pour permettre aux siens de l’emporter devant un public bouillantissime, mais il a comme d’habitude profité des caméras pour montrer qu’il pouvait faire le spectacle et même repousser James dans ses derniers retranchements. Orphelin de Kyrie Irving, le cyborg regardera le numéro 13 droit dans les yeux tout au long de la partie, rentrant chaque gros tir afin de garder les siens dans la rencontre. S’il terminera avec 37 unités de son côté, LeBron craquera malheureusement aux lancers et occupera par la suite la une des sites, les mauvais souvenirs des années précédentes faisant leur réapparition.

Seulement, on peut se poser la question : qu’est-ce qui a bien pu mener le numéro 23 à craquer autant ? D’abord clutch puis complètement à côté de la plaque, James s’embrouillera avec Pat Beverley avant de tomber sur un os bien plus dur, le Harden supérieur. Dans le troisième quart, l’arrière de Houston profite d’un cafouillage avec LeBron pour lui caler un kick dans les parties intimes… Pas cool ! Autant les coups bas peuvent pleuvoir dans le jeu, autant une fois au sol on arrête les bêtises et on se relève comme un grand. C’est la traduction offerte par LeBron, lui qui espère voir la Ligue filer une amende à son adversaire pour chat-bite de niveau hardcore. Sauf que JH doublera l’addition dans le quart-temps suivant en lâchant un in-and-out de toute beauté, son dribble signature en isolation et qui laissera le Cavalier dans la boue. Y’a rien à faire, ni à dire, cette saison Harden fait tout pour son équipe. Même lorsqu’il faut humilier son adversaire et surfer sur la borderline.

Source image : Twitter