30 previews en 30 jours : le Utah Jazz ! Apéro TrashTalk

Le 15 oct. 2019 à 12:21 par Giovanni Marriette

A partir du 22 septembre et ce jusqu’à la reprise de notre douce et folle NBA, TrashTalk vit au rythme des previews. Chaque jour une franchise analysée (calendriers, highlights, salaires, TTFL, dossiers, preview complète), et chaque jour un Apéro tourné pour vous faire comprendre au mieux ce à quoi on s’attend pour cette saison 2019-20. Deux poufs, une table, un Alex, un Bastien, un café, let’s go.

Si vous aussi vous aimez débattre et prendre l’apéro, c’est ICI qu’il faut vous abonner !

On se rapproche peu à peu du gratin avec cette franchise du Jazz… qui nourrira cette saison énormément d’ambitions. Le duo Donovan Mitchell – Rudy Gobert est toujours là et en pleine progression, Mike Conley est arrivé, Bojan Bogdanovic est arrivé, les role players Ed Davis et Jeff Green aussi, Joe Ingles est toujours là et Dante Exum tentera de démarrer – enfin – sa carrière. Juste ce qu’il faut de hype pour démarrer 2019-20, avec l’objectif de passer, au moins, un tour de Playoffs et de s’inscrire parmi les grosses machines à gagner de l’Ouest. Le roster semble complet et bien drivé, la hype est comme toujours mesurée à Salt Lake City mais ne nous y trompons pas, tout autre résultat que des victoires en pagaille sera un sacré coup de frein dans la progression de la franchise. Le Jazz peut-il s’incruster à la table des très grands ? Le potentiel est là, y’a plus qu’à transposer le paper board sur le parquet.

Côté mode d’emploi, rien n’a changé : il suffit de cliquer, d’écouter, de regarder, voire de commenter, et on ressortira tout ça dans quelques mois histoire de voir si la boule de cristal est toujours aussi efficace dans notre salon.

Source image : montage pour TrashTalk by Léonce Barbezieux