Pour Craig Sager, Popovich promet d’être gentil

Le 20 avr. 2014 à 23:26 par David Carroz

Atteint d’une leucémie, le reporter extravagant Craig Sager ne sera pas sur le bord des terrains pendant les PlayOffs pour recueillir les interviews des coachs à la fin des quarts temps. Souvent victime des piques et de l’humeur de Gregg Popovich lors des matchs des Spurs, il a été remplacé par son fils Craig Sager Jr. pour interroger l’entraineur de San Antonio lors de la rencontre du premier tour face à Dallas.

Après la seconde question du fiston, Popovich a tenu à apporter son soutien à l’homme aux costumes dignes d’Austin Powers.

Bon travail, bonnes questions de la part de Craig Jr. Je dois te dire, tu as fait un bon boulot mais je préfèrerais avoir ton père à ta place.

Puis, en se tournant vers la caméra, il s’adresse directement à celui qu’il a si souvent martyrisé.

Craig, tu nous manques. Tu as une place importante avec nous depuis un long moment en faisant un super boulot. On veut que tu ramènes tes fesses sur le parquet, et je promets d’être gentil. Reviens ici. Bonne chance.

Un message sympa de la part d’un coach parfois taquin. Mais ce n’est pas tout. Pop’ a également fait passer une lettre au fils, comme ce dernier le relaie sur Twitter.

Craig Sager

Popovich m’a donné une lettre manuscrite à donner à mon père demain. Toute l’organisation des Spurs est pleine de classe et de personnes géniales. Merci.

En effet, une attitude de grande classe et qui montre le respect de la NBA pour le personnage haut en couleur et unique qu’est Craig Sager. Bon rétablissement à lui.

Source : Bleacher Report

Source image couverture : cfbsection.com