Légendaire : Metta World Peace va encore changer de nom, pour sa carrière en Chine !

Le 01 août 2014 à 12:17 par Bastien Fontanieu

On n’a même pas encore commencé la nouvelle saison que le cabinet du psy se remplit déjà ! Encore une déclaration épique venant de Metta World Peace, qui souhaiterait changer de nom pour la deuxième fois…

Il y a beaucoup de joueurs qui vont nous manquer la saison prochaine de par leur absence, notamment Byron Mullens qui a décidé de rejoindre la Chine et ses dollars beaux paysages. Seulement le géant ne sera pas seul puisque Metta World Peace aussi a choisi de faire ses valises et aller à l’autre bout du monde, après avoir pris plusieurs stops par les franchises NBA pendant plusieurs semaines. Un changement d’air qui devrait faire le plus grand bien au vétéran, lui qui pourrait devenir une superstar dans cet immense pays et semblait un peu tendu dernièrement. Seulement, quitte à faire les choses à fond, car MWP ne connait que ça, l’intéressé a annoncé sur Twitter qu’il allait aussi changer de blase.

couverture

Je change mon nom pour la saison en Chine !!!! Vous allez adorer

Inutile de vous dire que depuis cette annonce, les propositions fusent sur les réseaux sociaux. Metta World Panda, Mega World Kiss, The MotherFucker, Uncle Sam, Ron Artest II, Jean-Michel Bagarre, I Love Sushi et autres beautés sont passées par nos têtes et devraient créer quelques déceptions quand la légende de Queensbridge fera son coming-out d’ici peu de temps.

On conseille simplement à Sa Majesté de faire attention s’il prend un nom local, car avec les tatouages foirés de Shawn Marion et le bordel créé par Dennis Rodman en Corée, on en a déjà plein les bottes. On ne peut plus attendre !

Source : Twitter

Source image : ESPN